Suivez ce blog via Facebook

mardi 31 mai 2011

Une série sur une invasion E.T. et un film sur une autre terre: on prépare l'inconscient collectif à un spectacle cosmique jamais créé dans toute l'histoire de l'humanité!


6 commentaires:

  1. on peut tres bien imaginer qu'un jour on nous annonce une invasion extra terrestre dangereuse pour l'humanité, ce qui serait un prétexte pour décreter, un gouvernement mondial, et favoriserait la mise en place de l'antichrist, qui apparaitra alors comme l'homme qui nous a sauvé...astucieux.

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas pour le message mais pour ce qui est du contenu de ces films ca a l'air de deux films en carton comme on a depuis 2000 tout ces films nous rendent plus cons a chaques audition ...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu pousses la reflection un peu loin.

    La serie n'apporte rien de plus que V et ressemble a une serie b genre stargate SG1 voir pire. Si on devait se mefier a chaque nouvelle serie, que devrait on penser de The Walking Dead?

    Quant au film, c'est un film indépendant donc qui ne fera pas grande audience comme un blockbuster type 2012. Donc pas de chance que ce soit du bourrage de crane de masse.

    Honnetement,moi qui suis un fada des conspiracy theories, je vois rien d'alarmant la dedans. Ah si... encore de la daube a la tele!

    RépondreSupprimer
  4. Oui , ça été annoncé par les Prophètes ( paix et bénédictions soient sur eux ) , tout cette mascarade , ère de grands menteurs et de grands mensonges , les e.t.s (?) où plutôt djinns / manipulations génétiques humaines , etc ...oui , ils ont préparé le terrain ( les divers sectes ...) pour le Final : l'avènement du Dajjal / antichrist : ca sera très très très très très dur pour tout le monde ( sauf ceux qui savaient tous ça : tous les croyants en DIEU )
    Paix aux artisans des bonnes valeurs humaines

    RépondreSupprimer
  5. ils ont arrêtés la série "V" et en remettent une autre ....couche , alalalala
    ils se croient malin , mais même le malin les renieras devant DIEU LE SUBLIME

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce blog très intéressant !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés