Suivez ce blog via Facebook

mardi 31 mai 2011

Une menace mondiale pour une unification mondiale

Il est évident qu'un gouvernement mondial est en place, mais encore officieusement aux yeux du public.  Une once de culture générale et d'esprit de synthèse suffisent à conclure que nous nous dirigeons dans un monde qui ne sera plus le nôtre...

Des catastrophes d'ampleur planétaire se produiront sous peu, je ne sais pas quand, et elles serviront un dessein bien précis.  Elles ne seront pas la manifestation de la Colère de Dieu, comme certains le disent, mais elles seront l'aboutissement du règne débile et arrogant de l'homme!  La Colère de Dieu est tout autre chose...

En fait, les "autorités" qui gouvernent notre monde savent déjà ce qui vient et ce, depuis très longtemps: les films en témoignent, les architectures, les symboles, les vestiges du passé, etc.  Peu de paramètres appartiennent au hasard, presque tout est programmé, orchestré et conspiré!  Nous n'avons pas une toute petite idée de ce qui se trame dans les sphères auxquelles nous n'avons pas accès, dans les coulisses occultes du pouvoir et dans les puissances spirituelles. 

Tout est en place pour envoyer une onde de choc planétaire qui viendra justifier l'avènement d'un gouvernement mondial, qui viendra mettre les fondations du royaume de la bête.  Un domino sera renversé, très bientôt, et le monde que nous connaissons maintenant ne sera plus jamais le même.  Ce que l'élite va créer: un évènement ou une série d'évènements épiques, planétaires, qui susciteront une unification solidaire contre la menace faite à l'humanité.  Une invasion extraterrestre inventée de toute pièce?  C'est ce que je crois.  L'annonce d'une comète capable de créer des bouleversements sur toute la terre n'est pas non plus à négliger.  Devant de telles menaces, les gouvernements du monde prétexteront à des ententes de paix pour lutter contre l'agression ennemie et extra-planétaire.  Ils susciteront un état d'empathie et de fraternité mondiale pour "qu'ensemble nous puissions survivre"...

Après ces jours de grande angoisse dans le monde, et de grandes afflictions, émergera un "sauveur".  Ce sera un homme, ayant l'apparence humaine, mais derrière ce "super-héros" préfabriqué se cachera un homme aux dessein diabolique et surnaturel...  Les populations du monde prosternées devant lui, cherchant un dieu rédempteur, un secours divin, seront complètement hypnotisées devant lui, devant la bête, parce qu'il fera des miracles et des prodiges pour séduire même les plus aguerris!

Désolé pour cette dramatique histoire, mais elle pourrait bien être réelle et imminente.  En tout cas, les prophéties bibliques ne s'opposent pas à un tel scénario.  Les films catastrophes exposent précisément  le malheur annoncé quelques mois avant son arrivée par la communauté scientifique, l'unification mondiale devant le danger et le secours d'un sauveur.  Dans les films, l'histoire se termine toujours bien!  Mais dans notre histoire à nous, ce ne sera pas des metteurs en scène d'Hollywood qui vont décider du sort de l'humanité, mais des forces qui s'élèvent au-dessus de toute créativité et puissance humaine!

Quelles-sont les solutions, les issues de secours,  quelle est notre espérance dans une vision du monde si fataliste?  Lisez les prophéties bibliques, elles sont la seule et unique réponse possible et notre seule et unique délivrance.  C'est ce que je crois, et vous?

20 commentaires:

  1. 100% d'accord avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qui est innévitable de batir une organisation mondiale. Et oui, malheureuseent, l'élite coporative, bancaire et spirituel prendra possession de sa politique. Ceci étant dit, la loi s'adresse ca celui qui l'observe.

    Tout ces démons vaniteux n'ont rien a sous-tirer aux coeur pur. Le gouvernement mondial et son cinéma en 4 dimentions s'attaque a ceux qui porte la lunette. Les critiquer c'est déja leur donner trop d'attention...

    Nous sommes en plein pouvoir d'entretenir notre jardin afin de réduire notre dépendance au épicerie/voiture/magasin/essence/corporation, à leur systeme.

    Il y a qu'une seule facon de les vaincre.

    Arreter de se mettre en rang pour aller voter, en rang pour aller a la banque, en rang au service à l'auto du McDo, en rang au caisse rapide du Wall-mart, en rang pour se faire vacciné, au premier rang pour toujours payer.

    Sortons des rang, prenons le pouvoir par la marge.



    Merci pour ton bon journalisme du peuple!

    RépondreSupprimer
  3. isabelle,

    quepensez vous de Romain 10:13 ?
    Avez vous le nom ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. "Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." Romains 10:13

    Oui, je crois ce qui est écrit. Quiconque invoquera le nom du Seigneur, avec humilité et repentance sincère, qui reconnaîtra que Jésus est le Fils de Dieu venu libérer les hommes du joug des ténèbres et de la condamnation éternelle, sera sauvé.

    RépondreSupprimer
  5. Il est dit dans l'Islam qu'à la fin des temps, il y aura le dajjal (antichrist, le faux messie) qui gouvernera le monde depuis Jérusalem, et en effet Israel est sur le point de devenir la 1ere puissance mondial et veulent établir Jérusalem comme capitale du nouvel ordre mondial.

    En effet ce faux messie aura des pouvoirs surnaturel pour tromper les gens et distinguer les hypocrites qui tomberont dans son piège et les vrais croyants qui le rejeteront, je vous conseille vivement de lire les hadith sur le "Dajjal", nous vivons dans son système ou l'apprence et la réalité sont inversés, regardez des vidéos de imran hossein sur youtube, il en parlent de ce sujet.

    C'est pour ca que nous voyons une guerre de franc macons illuminati qui utilisent les médias les armes contre les musulmans car ils ont compris qu'il restera toujours des vraix croyants qui les combattront même s'il ne sont qu'un millions, car la plupart de ceux qui se disent chrétiens ou musulmans ont abandonné leur foi.

    Que Dieu nous guide dans le vrai chemin et nous preserve de la plus grand tentation et le plus grand mal qui sera l'époque de l'antéchrist. Amine

    RépondreSupprimer
  6. Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." Romains 10:13
    Il faut prouver tous les jours qu'on aime Seigneur Jésus-christ, en suivant les commandements de Dieu et par acte. C'est la preuve que vous l'aimez. C'est un chemin très étroit en effet car on est à contre courant de ce monde.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle,

    Pour ma part, je crois que seule une souveraineté individuelle va changer la donne...

    Le premier intervenant parle de sortir des rangs, oui, tout à fait, et je le traduis par sortir de la citoyenneté, de l'esclavage.

    Les Grecs ne disaient-ils pas: « L'homme est le bétail des Dieux » !?

    Je crois à l'espèce nouvelle. À une montée de la conscience comme jamais vu auparavant. Pour ceux et celles que ça intéresse, bien sûr!

    Pour moi, nous sommes tous et toutes créateurs, et ce monde est à notre image! Beaucoup de boulot, de transformation donc à faire, chacun individuellement.

    La transformation qui s'amène est aussi puissante sinon davantage que celle des poissons se sont fait « pousser » des poumons pour sortir de la marre (à sec) dans laquelle ils ne pouvaient plus survivre. Nous, on évolue en conscience.

    Tara

    RépondreSupprimer
  8. Merci Isabelle,

    Dans ma petitesse d'esprit, j'oublie souvent le Seigneur. Je vis dans le tourbillon du monde même si je crois savoir vers où nous allons et que je crois en LUI. Il est bon que tu nous rappelle chaque jour,chaque heure, chaque minute qu'IL est là et qu'il faut priez pour échapper à cette société modelante.

    Merci de ton bon travail

    Evelyne

    RépondreSupprimer
  9. Bon matin Isabelle,
    J'aime bien lire ton blog sa me laisse savoir que je suis pas le seul a voir le monde tomber en déclin...
    Pour faire suite a ton blog " Une menace mondiale pour une unification mondiale " prend 5 min et va voir ceci: "http://www.youtube.com/watch?v=uQZBU4RGuTY "
    et tu me laissera savoir ce que tu en penses!

    Profite du beau temps avant la tempêtes.
    A+

    RépondreSupprimer
  10. Jésus n'a aucunement promis de sauver les corps !
    Le salut concerne l'âme immortelle !
    S'il y a un gouvernement mondial qui se met en place , avec et après des catastrophes planétaires , rien ne vous garantira d'être sauvegardé dans votre vie physique !
    Préparons nous donc à la vie éternelle !

    RépondreSupprimer
  11. Isabelle,

    J'ai jamais pris le temps de lire la Bible en entier... Quand tu parles des prophéties bibliques à quoi fais tu référence? Nouveau ou ancien testament? Ou les deux? Merci de m'apporter de la lumière...

    RépondreSupprimer
  12. La Bible est un livre complet qui se tient d'un bout à l'autre. Si tu n'as jamais lu la Bible, je te suggère de commencer par le Nouveau Testament. J'adore lire Thessaloniciens, Colossiens, Éphésiens, le livre de l'Apocalypse.

    Les malheurs sont annoncés, mais les instructions y sont aussi données.

    "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle" Jean 3:16

    Plusieurs sont "allergiques" à la Bible, comme je l'étais il n'y a pas si longtemps, mais quand on prend réellement conscience des enjeux spirituels et planétaires de notre monde, on s'écroule en larmes, on fléchit les genoux, on refuse une vie de mensonge, de débauche, pour vivre dans la "sainteté" (dépourvu de souillures, de mal, de corruption, de malice)...

    RépondreSupprimer
  13. "Lisez les prophéties bibliques, elles sont la seule et unique réponse possible et notre seule et unique délivrance"

    elles sont peut être une réponse, mais surement pas la seule, ma réponse a moi ce trouve au coran et à la "sunna" et croyez moi, tout ce qui se passe maintenant et ce passera dans le futur proche, a été prédit par le prophète Mahomet !
    et biensur a chacun ces propre croyances :)

    RépondreSupprimer
  14. Isabelle, je vais suivre ton conseil et je vais lire la Bible, mais au même temps je te conseil de lire le Coran, ne sois pas allergique a ce dernier comme tu l'a été envers la Bible, lis le jusqu'à la fin, et après fais tes propre conclusions et surtout fais la comparaison avec la Bible (chose que je vais faire) !!
    Y a pleins de surprise qui t'attend ;)

    RépondreSupprimer
  15. Salut,

    Je ne pense pas qu'il faille surrestimer les malades mentaux qui dominent les affaires politico-économiques. Les divers pouvoirs occultes ne sont pas uniquement négatifs... N'oublions pas que nous sommes issus d'un processus créatif... Je conseille vivement à chacun de s'intéresser au shamanisme, ou du moins de se reconnecter spirituellement à la Nature, et à l'Amour cosmique... Cela peut donner l'air d'utiliser de grands mots, mais ces mots sont minuscules face à l'immensité de nos royaumes intérieurs. N'oublions pas notre force, n'oublions pas que le monde extérieur constitue également une projection de nos mondes intérieurs... Pardon, Amour, Gratitude... sont des forces extrêmes, mais lorsque l'on assume ces dynamiques humaines en tant que force et combat, combat avant tout avec soi-même... Et un petit poème...


    La Rage des Anciens

    Y’a pas à dire mon frère, tout est clair,
    Tout s’éclaire quand on partage de la lumière.
    L’heure est au choix,
    Ne le vois-tu pas?
    Ne laisse pas les anges déchus choisir pour toi.
    Il n’est pas question de religion,
    Seulement de sensations, de perceptions et d’imagination
    Pour construire cet avenir, qui s’exprime de la matière,
    Pour choisir et s’unir à la chanson de l’univers.

    On est tous des frères, l’intuition comme mère, la sagesse comme père,
    On est tous en colère, c’est l’invitation à briser les barrières, à changer de bannière.
    Ne reste pas dans l’ombre, ne reste pas dans leur monde.
    Je t’en prie, ne te laisse pas piéger par eux,
    D’ici, nous voyons déjà les décombres des prétentieux.
    Rejoins la fronde métaphysique, la lutte magnétique, énergétique, pour une vraie libération.
    Regarde bien tous ces cyniques cathodiques, ces démons atypiques,
    Qui te manipulent par les ondes, qui te tiennent prisonnier dans leur tombe.
    Ils te vendent le chaos avec tous leurs artifices, leurs images, leurs chimères, qui justifient leur soif de fric.

    Mais dans l’indicible leur danse s’efface, se décompose, et explose face à trop de proses qui s’imposent et appellent au réveil planétaire.
    Prends la pose, arrêtes toi, l’esprit à l’écoute de ce que tu ne vois pas. Regarde la misère dans les yeux, ressens la souffrance dans les creux de ton ventre, pour que jaillisse de ton coeur la rage des anciens, la rage des lendemains.

    Écoute les arbres et le ciel gronder, partage leur sagesse, leur tristesse et imprègne toi de leur histoire, de notre histoire.
    Celle de la matière qui s’exprime, qui s’anime et demande de l’équilibre, celle de l’univers qui s’affine et s’imprime dans nos énigmes.

    L’heure est à la libération, il est temps de chanter vos propres histoires, chacun est le centre de l’univers, c’est écrit dans nos mémoires.
    Réveillez-vous, rappelez-vous à la matière, rappelez-vous à l’univers, jusqu’à ce que résonnent les mots, les énergies, qu’il n’y ait plus qu’un seul flow menant à l’infini.

    ML (2010)

    Peace...

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique et très fort ce poème, merci beaucoup Gosiamarko. En effet plus que jamais il est l'heure de se relier a ses racines a travers les clés qu'offre la nature, pour retrouver la conscience cosmique qui est notre demeure éternel et qui grandit toujours vers plus d'amour... Jusqu'à l'infini ...

    Je me permet de partager un poème également.
    Et merci Isabelle pour tes partages.

    Mais ou sont les vrais Indiens ?

    Les belles âmes rebelles ou sont elles ?

    Ceux qui connaissent leur vrai pouvoir,
    qui n'ont pas cédé au désespoir ...?
    Ceux qui sentent venir un jour nouveau,
    les guerriers au cœur pur qui sont prêt a affronter la bête immonde qui a mi ses sales griffes sur cette belle planète ronde...

    Ou sont ils ?
    Qui sont ils ?

    Pourquoi ne se lève ils pas alors que sonne le glas du dernier combat ?

    Aurait-ils perdu la mémoire de tout leur savoir, aspirer par ce monde
    illusoire ?

    Il faut croire...

    Frère sent le vent de Wakan-tanka qui souffle toute sa puissance régénératrice sur le monde,
    sent son appel et répond présent !
    Tu est le récepteur de sa puissance sans limite, rappel toi-en et revient dans le présent essentiel et éternel .
    Ne te laisse plus balloté par le poids de ton passé,
    ne le laisse plus boucher ta lucidité et bloquer ton chemin d'émancipation spirituel.

    Ouvre ton être au grand esprit pour qu'il te purifie de ce qui n'est pas
    toi, respire son essence en toute conscience .

    Tu n'est pas un être limité, coincé dans la prison du monde des gnomes.

    Qui est tu vraiment ?
    D'où vient tu ?

    Est tu seulement ce corps de matière dense ?
    Est tu cet égo qui veut toujours tout con-trollé ? ( le trôle con )
    Est tu cette peur et cette tristesse qui te tord les tripes quand le
    passé te rattrape ?
    Est tu toute cette lourdeur--douleur ?

    Toi qui partage le même air que ton frère humain ou animal, qui boit la même eau.
    Toi dont le corps est issu de la même planète, toi l'être qui pense et qui a
    conscience d'être là ...
    Toi qui et l’expression de la vie
    Toi l'esprit qui habite ce corps de chair.

    Qui est tu au fond de ton cœur ?

    Toi dont l'esprit s'est laissé enfermer par la matrice et ses vices ...
    Pourquoi la vie t'as mi ou tu est aujourd'hui ?
    N'est-ce pas pour que tu te rappel qui tu est en vérité ??

    Tu n'est que de passage sur cette si belle planète,
    est tu sur d'appartenir a ce monde qui s'effondre dans le déni de la vie ??
    T'as t'il demandé ton avis avant d'aspirer ta vie ?

    Redevient la légèreté qui t'habite depuis toujours,
    dépasse ce monde lourd et involutif qui ne cherche qu'a te barré le chemin de ta vérité .
    Dit lui que tu n'est pas lui et qu'il n'est pas toi,
    dit lui que tu est un voyageur libre dans la demeure de son père,
    remercie la mère terre de t'accueillir et de t'aider a retrouvé le voyageur au multiples demeures qui sommeil en ton cœur .

    Tu n'est pas née pour être le clone de Babylone sordide création de l'homme gnome...

    L'apocalypse que vit le monde en ce moment même apporte la liberté pour ceux qui
    sont prêt a larguer les amarres, les autres qui résistent ne tiendront pas
    longtemps et finiront par sombrer dans la démence ...
    C'est plus que visible, sa se passe déjà aujourd'hui dans le monde, pas besoin d'être clair-voyant!
    Alors largue tes amarres et laisse toi porter il n'y a rien a perdre et tout a
    redécouvrir...

    Sort la grand voile, l'horizon t'appel frère...

    Wapiwala

    RépondreSupprimer
  17. juste pour info bon
    Un truc important que l'humainité dois savoir
    Tels sont les paroles de Allah(islam),ELA(torah),Allaha jesus le disait comme ca.
    On a tous le meme dieu vous comprenez on se fait manipulé par ceux de l'antéchrist

    Mtn tels sont les paroles de vôtre dieu si voyus tes croyant vous comprendrez que ces phrases sont tout simplement véridique et bien digne de notre créateur.
    Pour info ne prier plus pour jesus crucifié vous vous trompez car ceux qui veulent que vous prier devant jesus crucifié sont ceux qui l'ont tué (mais dans le coran pas mort) en gros le vatican les nazis le royaume d'angleterre et jen passe sont entrain de vous niké tous ceux qui croient en soit les chretiens (c les chretiens qui on tué jesus saviez vous ?. et sachez que le coran a une preuve de l'au dela une pierre un fossile (la pierre noire)confirmé que ca ne viens meme pas de notre systeme solaire. prolongement de la mecque a 100 millions d'année lumiere il y a le troue noire de notre galaxie et au dela surement le monde celeste. fait caché par les gouvernements. qui est à la mecque l'aviez vous ? non mtn faite le bon choix la fin est proche.

    Comparaison Coran / Bible, Torah, Evangile

    Coran 4 : 47

    « 47 Vous qui avez le livre, croyez à ce que nous révélons et qui confirme ce que vous aviez. […] »

    Coran 6 : 92

    « 92 C’est un livre béni que nous révélons pour confirmer les précédents et avertir la Ville mère et ses environs.[…] »

    J'espere que Allah est ses prophetes seront satisfait de mon action c'est ce qu'il nous demande alors je le fait sans reflechir.

    Ramzy

    L'islam croient en allah muhammad moise et jesus

    La vrai histoire et dans le coran les freres et soeurs...

    RépondreSupprimer
  18. Je suis atrister de voir autant de gens qui ont lesprit ouvert suivre aveuglement des ecris qui sont pour la plusparts des mensonges.
    la Bible, le Coran ou peu importe quelle autre source de religions et de conflit.
    Le message de ces ouvrages en soit est bon, mais ses interpretations sont la source de tant de malheur.

    De l’exeptionelle et extra ordinaire creation de l’univers, les lois physique et naturelle des ses elements, une exeption est apparue. La vie.
    Peu etre unique dans tout l’univers nous avons eu ce cadeau. Nous le sommes.
    De cette exeption extrordinaire des lois naturelles une autre exeption est apparue, l’intelligence et la conscience. Etre la conscience de l’univers est un miracle en soit.
    Comment peut ont accepter l’ordre donner par autruis, comment peut ont enfermer sa conscience et son esprit dans une dogme fermé, en sachant que cette éveille dont nous sommes doté est peu etre unique et si précieux dans tout l’univers.

    RépondreSupprimer
  19. http://cristianu.canalblog.com/

    très instructif !

    RépondreSupprimer
  20. En musique une note Noir vaut 2 BLANCHES....
    Cela s'appliquera aussi à L'HUMMANITE
    C'est dans la plus profonde obscurité que la LUMIERE APPARAÎT...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés