Suivez ce blog via Facebook

lundi 30 mai 2011

"Planète X", "Brown Dwarf" et ELE (Extinction Level Event)


Je n'ai pas vérifié tous les liens, et sources, de cette vidéo.  Je trouve tout de même valable de vous la proposer pour faire vos propres recherches.  En anglais.

2 commentaires:

  1. merci et bravo Isabelle.
    savoir si elenin provoquera tant de cataclysmes c est difficile (quoique rien ne semble s y opposer(...))
    (((
    ce qui est troublant c est cette loi du silence qui entoure elenin (ses alignements coincident avec les derniers tremblements de terre, mais les scientifiques semblent muets, ...elle ferait 4km (ordre de taille) mais elle perturbe la terre, ...des camps de concentrations ont été préparés aux usa pour un parkage en masse, ... en tout cas au niveau des messages venant du Ciel, ce genre de scénario (high-catastrophe) ne les contredirait pas)
    )))

    mais ce qui est beau dans cette vidéo c est que des gens forment des groupes aux usa pour se regrouper en cas de cataclysme et surtout de mise en place de la loi satanique pour mettre les populations des usa en camps de concentration.

    à diffuser aux connaissances concernées par cette possibilité.
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai discute avec leonid Elenin sur son blog. Il soutient que Elenin n'est qu'une autre comete.
    Le core fait moins de 4 kms de diam. Le nuage plus de 100 000 kms de diam. et la queue moins d'1 million de kms de long (pas d'infos exact). Elle passera a 35 millions de kms de la terre et nous ne la verrons difficilement a l'oeil nu.

    La FEMA a fait des enquetes sur les stocks de nouritures et de couvertures disponible en prevision d'un tremblement de terre a New Madrid. En rapport direct avec les evenements du Japon. Je crois que les US n'ont pas brille par le passe dans leurs aptitudes a gerer les catastrophes naturelles et ne veulent pas se planter au prochain probleme.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés