Suivez ce blog via Facebook

lundi 23 mai 2011

L'histoire du petit garçon qui criait "au loup": la fin du monde est à 11 heures!

* C'est finalement triste et révoltant toute cette histoire parce que ça ne fait que banaliser et ridiculiser les prophéties bibliques qui sont, en fait, des faits indéniables puisque vérifiables!  Je peux vous assurer que ceux qui rejettent la prophétie du revers de la main ne l'ont jamais lue parce que s'ils avaient l'honnêteté intellectuelle d'en faire une étude même partielle, ils seraient sidérés!  Je ne parle pas ici de croire ou de ne pas croire, ceci est une conviction personnelle, mais de prendre connaissance d'un sujet de façon suffisante avant de pouvoir en discuter.

Le prédicateur Harold Camping, de Californie, a déclaré lundi que sa prophétie de la fin du monde est une erreur de calcul, elle doit finalement avoir lieu dans 5 mois, le 21 octobre 2011.

Camping, qui a prédit que 200 millions de chrétiens seraient pris au ciel ce samedi, avant que la Terre ne soit détruite, a déclaré qu'il était terrible pour lui que sa prédiction apocalyptique ne se réalise pas qu'il a quitté sa maison pour se réfugier dans un motel avec sa femme.  Son ministère, indépendant de Family Radio, a dépensé des millions de dollars pour plus de 5000 panneaux publicitaires.

Camping dit qu'il a maintenant réalisé que l'apocalypse viendra dans 5 mois.

Ce n'est pas la première fois que le prédicateur est contraint d'expliquer pourquoi sa prédiction ne s'est pas passée.  Il a prédit l'apocalypse en 1994, mais c'était encore une erreur mathématique.

Source:
http://news.yahoo.com/s/ap/us_apocalypse_saturday

"Le garçon qui criait au loup" 
 
Il était une fois un jeune berger qui gardait des moutons. Un jour, il décida de jouer un tour aux gens du village. " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors en courant pour aider le jeune garçon à faire fuir le loup. Ce dernier trouva son tour très drôle et ria bien des gens du village, qui lui en voulurent pour cette farce.  "Ne crie pas au loup quand il n'y en a pas ! Dirent les villageois au garçon. Le jeune garçon ne les écouta pas, et décida de le refaire une nouvelle fois: " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors une nouvelle fois en courant pour aider le jeune garçon. Ce dernier trouva de nouveau son tour très drôle et ria de plus belle des gens du village, qui lui en voulurent à nouveau.  Plus tard dans la journée, un véritable loup vint chasser les moutons du jeune berger, qui en fut très effrayé. " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Comme les gens du village pensait qu'il s'agissait à nouveau d'un mauvais tour, aucun n’accourut à son aide.  Lorsque la nuit arriva, les villageois se demandèrent où était le jeune berger.  Ils le trouvèrent en pleurs: "Il y avait un loup!  J''ai crié mais personne n'est venu.  Maintenant, tous mes moutons se sont enfuis", leur expliqua-t-il tristement.  "Nous t''aiderons demain matin à les retrouver", répondirent les villageois, "Mais souviens-toi à l'avenir que personne ne croit un menteur, même s'il dit la vérité"!

3 commentaires:

  1. Truc qui me choque, seuls les chrétiens seront sauvés d'après lui, pas le musulmans, ni les bouddhistes etc...C'est cela oui, et moi qui ai toujours cru que tous avait le même Dieu mais seulement avec un nom différent.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien si ce "dieu" a prévu la fin du monde comme expliqué dans l'apocalypse sans aucune possibilité d'y échapper quoi que l'on fasse, ce n'est pas un dieu mais un DEMON et il est temps d'en tirer les conséquences !

    RépondreSupprimer
  3. ..pendant le déluge, les $$$affaires$$$ continuent...

    - 27 mai 2011: Confirmation par TEPCO du contrat AREVA. Aujourd’hui, TEPCO a déclaré à la presse que ce seront 250 000 tonnes d’eau radioactive qu’AREVA va décontaminer, sur le site de la centrale nucléaire de Fukushima, pour le prix modique de 2585 dollars par tonne, à savoir pour un total de 646 millions de dollars.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés