Suivez ce blog via Facebook

vendredi 6 mai 2011

Le Mississippi inquiète de plus en plus: ses affluents commencent à couler en sens inverse...

* Rappelons-nous que la Faille de New Madrid, directement touchée par ces inondations monstres, pourrait subir un ¨stress¨ potentiellement suffisant pour déclencher une série de tremblements de terre et créer ainsi un désastre incommensurable...

Le fleuve Mississippi continue d'augmenter, si bien que ses affluents commencent à couler à sens inverse.  Il semble que le pire est à venir.

Le gonflement des rivières avoisinantes risque de créer de graves inondations, menaçant les communautés locales.

À l'heure actuelle, le Mississippi est en train de passer par ce que l'on appelle une crue épique, ce qui signifie que c'est plus qu'historique.  De nombreuses entreprises et usines ferment, des demeures sont inondées et les risques de noyage sont de plus en plus importants.

Selon des analystes, la situation pourrait être extrêmement critique autour du 10 mai prochain.

Des ingénieurs de l'Armée tentent de fermer tous les affluents qui alimentent le Mississippi.

Comme le fleuve s'élève à des niveaux records, neufs casinos ont dû arrêter indéfiniment leurs activités depuis mercredi.

Source:

2 commentaires:

  1. Selon Edgar Cayce : Un nouveau « déplacement des pôles », comme l'a un jour prédit Cayce, pourrait fort bien drainer les Grands Lacs dans la vallée du Mississipi, créant peut-être un fleuve nouveau, égal au Nil ou à l'Amazone. Les lacs, le fait est prouvé, dérivent lentement vers le sud-ouest, de six centimètres par siècle.

    Le lien où j'ai pris l'information : http://www.envol-spiritualite.com/t1601-les-propheties-d-edgar-cayce

    « Les eaux des Grands Lacs se déverseront dans le golf du Mexique, plutôt que dans la voie d'eau dont on parle tant (le Saint-Laurent). » Cependant, la plus grande partie de l'Ohio, de L'Indiana et de l'illinois échapperont au désastre.

    Minamaya, Nancy Lacroix

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés