Suivez ce blog via Facebook

vendredi 20 mai 2011

Des Américains se préparent à la fin du monde: à 18h le 21 mai, heure locale

* Comment se fait-il qu'autant de gens embarquent là-dedans?  Un sabotage spirituel qui a pour but de discréditer les chrétiens et les prophéties bibliques, de compromettre la foi de ceux et celles qui auront accepté cette fausse prophétie et qui vivront une déception sans borne...  Que deviendra la vie de tous ces gens qui ont la conviction que Jésus doit venir les chercher demain?  Il y aura une souffrante déception et de grandes détresses...  En passant, le site de Family Radio, le groupe responsable de cette propagande, ne fonctionne plus depuis ce soir. 

Le Jugement dernier est attendu samedi en fin d'après-midi -du moins selon un prédicateur fondamentaliste chrétien presque nonagénaire- et certains Américains s'y préparent consciencieusement.

Quelques-uns ont abandonné leur emploi et parcourent le pays pour encourager les autres à se repentir avant qu'il ne soit trop tard.

Le prédicateur Harold Camping, 89 ans, assure que les bons chrétiens seront emportés au ciel samedi à partir de 18H00 locales. Ce que certains textes nomment «Ravissement» devrait commencer en Nouvelle-Zélande à 2H00, laissant un laps de temps relativement court aux pécheurs qui souhaitent se repentir.

Gregory LeCorps l'a su assez tôt. Il a abandonné son travail dans un «établissement médical» et s'est lancé sur les routes, avec sa femme et ses cinq enfants, pour avertir les gens que la montée au ciel des justes était imminente, a rapporté The Journal News, vendu dans la banlieue nord de New York.

Ceux qui ne seront pas en mesure de franchir les portes du paradis samedi vivront l'enfer sur terre jusqu'au 21 octobre, quand Dieu y mettra fin pour toujours, en détruisant tout être et toute chose, affirme Camping.
 
LeCorps y croit fermement. D'autres sont plus sceptiques, rappelant que Camping avait lancé une prophétie similaire il y a longtemps, annonçant la fin du monde pour 1994.
 
Le maire de New York Michael Bloomberg, qui est juif et donc, selon Camping, n'ira pas au ciel rejoindre Jésus et Dieu le Père, s'est engagé lors de son émission radio de vendredi à suspendre le stationnement alterné si la fin du monde arrive samedi.
 
Ce régime alterné est détesté par les habitants de New York, obligés de déplacer leurs voitures pour permettre le nettoyage des rues.
 
Un groupe d'athées a programmé un pique-nique dans un parc samedi en fin d'après-midi, comptant avoir beaucoup de place, les chrétiens étant partis pour le paradis.
 
Des bars se sont mis à afficher des «cinq à sept Ravissement», prenant le risque que ceux qui y croient partent sans payer, formalité devenue sans importance à quelques heures de la Grande Fin. Et les amateurs de fêtes se sont mis à organiser des surprises-parties «Ravissement» à travers le pays, pour saluer gaiement ceux qui devront partir.
 
Sur un compte Twitter dédié à l'événement, les messages affluaient trop vite pour être lus. Un sceptique y déclarait, par exemple, que Dieu ne devrait pas choisir un samedi au milieu de la saison de cricket.
 
Sur le site de ventes Craigslist, des milliers de non croyants proposaient de racheter leurs biens à ceux qui s'apprêtaient à aller au ciel, tandis qu'un groupe d'athées affirmait avoir vendu des centaines de contrats en promettant de s'occuper des animaux domestiques des partants.
 
De plus en plus de gens envisageaient sur Twitter de s'amuser à laisser sur les trottoirs ou les pelouses de vieux vêtements et chaussures pour faire croire à une montée au ciel de leur propriétaire. D'autres annonçaient leur intention de s'adonner au pillage, un homme déclarant sur Twitter qu'il s'en prendrait d'abord à Apple.
 
Camping a calculé le moment exact de l'Ascension en partant du Déluge, 4990 ans avant la naissance du Christ, en y ajoutant d'abord 7000 ans parce que dans la Bible «Dieu nous rappelle qu'un jour est comme mille années» et ensuite en enlevant une année à cause des différences de calendrier entre l'Ancien et le Nouveau testament. Pour aboutir à 2011, d'après le site internet Family Radio de Camping.
 
Le prophète propose de fournir d'autres «preuves étonnantes» confirmant la date du 21 mai si on lui envoie une enveloppe timbrée. Mais comme la poste américaine généralement ne fonctionne pas le samedi, la réponse risque d'arriver après la fin du monde.

Source:
http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201105/20/01-4401591-des-americains-se-preparent-a-la-fin-du-monde.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_international_29810_accueil_POS2

13 commentaires:

  1. Comment peut on être aussi con que ces gens là, s'ils sont capables de ça, mais ils sont capables de tout ! pourvu qu'un gourou sache les "emporter" dans son délire !
    Ceux qui ont le plus d'humour sont les athées j'ai l'impression.
    Los americanos ont vraiment du mou dans la corde !
    ils devront payer un jour ou l'autre ce qu'ils ont fait aux sachems et aux squaws, aux papooses, aux vieillards, sages et lumineux...

    Mais le Grand Esprit, dans sa générosité, leur donnera certainement une chance, et j'aime à le croire, pour la tranquillité de mon âme.

    RépondreSupprimer
  2. ...des nouvelles d un français...
    que diriez-vous si un homme politique international portait comme chiffres de son N.O.M. : 11/9 666 ?

    what would you tell if a well known living international politician would give back these numbers : 11/9 666 from his N.A.M.E?
    (N.A.M.E is also the acronym for N.W.O. in french)



    numérologie du matin:
    ---------------------

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
    A B C D E F G H I
    J K L M N O P Q R
    S T U V W X Y Z

    nom (name): -> 1,1,9 2,6 8,7

    1,1,9 2,6 8,7
    11,9 2,6 =15=6
    11/9 66 6
    11/9 666 !!

    qui?
    ?..??

    .... gagné!!

    RépondreSupprimer
  3. Le faux prophète Harold Camping, 89 ans, a annoncé l’enlèvement des chrétiens pour ce samedi 21 mai 2011 et que la fin du monde aura lieu le 21 octobre 2011. « Le jugement des impies qui débute le 21 mai va durer cinq mois, jusqu’au 21 octobre, date de la destruction du monde », explique son porte-parole.

    Harold Egbert Camping enseigne qu’il n’y a eu aucune conversion entre 1988 et 1994 et que le Saint-Esprit ne travaille plus dans l’Eglise. Selon ce faux prophète, l’ère de l’Eglise a pris fin en 1994.

    Mais il a du tirer la chasse sur ce verset ou bien il a arraché cette page...

    « Le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas », selon Luc 12 : 40.

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Il est 18h16 on est le 21 et le suis encore vivante ! OMG C'est magique ! Nan c'est juste une connerie...

    RépondreSupprimer
  5. @Jean-Pierre,
    Est-ce intelligent de penser que tous les américains sont des c...?
    Et c'est quoi, pour vous le Grand-Esprit?
    Le Dieu des sachems des squaws, des papooses, des vieillards, des sages et des lumineux...

    RépondreSupprimer
  6. Comment se fait-il qu'autant de gens embarquent dans les prophéties bibliques ?

    RépondreSupprimer
  7. La Bible mentionne que personne ne connait la date ni l'heure, ni même le fils et les anges. Seul le père le sait. Comment ces hommes ont omis de passer par des versets aussi claire. Quel orgueuil. Se penser au dessus de Dieu et de ce qu'il a dit.

    De plus, Comment l'Anté-Christ pourrait-il s'assoir dans le temple reconstruit et se proclamer lui-même Dieu si le monde est détruit le 21 octobre. De plus, le temple doit avant tout être reconstruit. Comment cela puisse être s'il n'y a plus d'humain sur la terre ?

    Oui, il y a des gens qui vont trouver le réveil dur !!!

    La Bible mentionne, vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira.

    RépondreSupprimer
  8. N'est-il pas écrit quelque chose comme ça : "Il y aura des signes dans le ciel et la terre tremblera de par le monde. Il y aura des guerres et vous entenderez parler de rumeurs de guerres et IL Y AURA DE FAUX PROPHÈTES QUI PROPHÈTISERONT DES MENSONGES... " Ce n'est pas écrit ceci textuellement, mais ce que je me souviens de ce passage de la Bible. Il est encore trop tôt pour cette date du 21 mai. Mais au fait, ne doit-il pas y avoir l'Apostasie d'abord ? Ma mémoire des Saintes Écritures me fait un peu défaut. Que Dieu nous épargnes la Grande Tribulation.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis encore vivant !!!!!! C'est normal ?????

    RépondreSupprimer
  10. Ouai mais faudrait arrêté un peu toute c'est connerie de fin du monde de destruction ça c'est comme les témoins de jéhovah qui se raccroche à n'importe quel catastrophe dans le monde pour se convaincre que l'on vie la fin des temps ; c'est pas parce qu'il y a des tremblements de terre ici ou là ou des transfo qui péte ou une panne géante que sa veux dire quoi que ce soit, faut pas quand même psychoter (définition pour rappel : Être pris dans une spirale de réflexion et/ou d'appréhension généralement inspirée par la peur ou l'anxiété. Peut se caractériser par une crise de paranoïa plus ou moins intense.) comme ça non plus !

    Moi aussi j'attends Dieu, moi aussi j'ai soif d'info qui me montrerait une accélération des événement mais ce n'est surement pas demain la veille que Dieu va revenir sur terre vous pouvez seulement continué à attendre et attendre et attendre voir sans doute plusieurs décennies et peut être une bonne centaine d'année voir même plus avant que Dieu fasse quelque chose pour nous pauvre humains.

    RépondreSupprimer
  11. Ouai mais faudrait arrêté un peu toute c'est connerie de fin du monde de destruction ça c'est comme les témoins de jéhovah qui se raccroche à n'importe quel catastrophe dans le monde pour se convaincre que l'on vie la fin des temps ; c'est pas parce qu'il y a des tremblements de terre ici ou là ou des transfo qui péte ou une panne géante que sa veux dire quoi que ce soit, faut pas quand même psychoter (définition pour rappel : Être pris dans une spirale de réflexion et/ou d'appréhension généralement inspirée par la peur ou l'anxiété. Peut se caractériser par une crise de paranoïa plus ou moins intense.) comme ça non plus !

    Moi aussi j'attends Dieu, moi aussi j'ai soif d'info qui me montrerait une accélération des événement mais ce n'est surement pas demain la veille que Dieu va revenir sur terre vous pouvez seulement continué à attendre et attendre et attendre voir sans doute plusieurs décennies et peut être une bonne centaine d'année voir même plus avant que Dieu fasse quelque chose pour nous pauvre humains.

    RépondreSupprimer
  12. @Jean-Pierre, dire que tous les américains sont cons, ça, c'est très con. seuls une minorité y croyait. Ce n'est pas pcq un gourou ayant de l'argent a réussi à se payer des panneaux publicitaires, des spots tv etc...que pour ça ce sont tous les américains. perso avec mes copines américaines et autres, nous avons plaisanté une bonne partie de la journée sur le thème "Rapture", c'est le dernier jour du monde, dois-je nettoyer mon appartement, cuisiner ou...m'envoyer en l'air ? Merde, il est 6h01, je suis en enfer ? Ben finalement l'enfer, c'est pas mal, ma pizza hawaienne a un super goût, le mec au bar qui me fait de beaux sourires est un vrai canon que je me ferais bien...À moins que ce soit le diable qui se cache sous cette apparence sexy...
    Franchement il faudrait arrêter de croire que tous les américains sont cons et pensent pareil. Parce il y a des cons partout dans le monde.

    RépondreSupprimer
  13. @ Alain Denis...

    C'est pas un peu tiré par les cheveux cette histoire de nombres???

    En fait, ca l'est tout autant que cette histoire de fin du monde a une heure précise!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés