Suivez ce blog via Facebook

mercredi 18 mai 2011

D'autres explosions (flash) au Portugal et au Brésil

* Explosions solaires, haute fréquence électromagnétique causée par des interactions cosmiques, tests coordonnés pour un "false flag" planétaire (armes au plasma)???

14 avril 2011 au Portugal

Nuit du 14 au 15 mai 2011 au Brésil

14 commentaires:

  1. en avril ? ou mai ?

    RépondreSupprimer
  2. oulalala, avec ce qu'il y a eu aux states, ils ont l'air de prendre très à coeur leur "armageddon", bon je sens, qu'on "aura pas besoin de fusée pour nous éjecter dans l'espace..."Yaphet Kotto dans "Alien"...

    RépondreSupprimer
  3. http://stream-info.blogspot.com/2011/05/phenomene-plasma-lumiere-fort-worth-au.html
    toutes les video sur ces phenomenes recensé ici et un montage finale de tout les lieux a la fin par tokra
    il y en a eut beaucoup plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai corrigé pour le Brésil, c'est dans la nuit du 14 au 15 mai. Merci...

    RépondreSupprimer
  5. Excusez moi, mais une explosion solaire cela engendre quoi au juste ? C'est grave pour nous ? Je suis pas une scientifique du tout ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer très simplement merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle pour publier mes commentaires.
    Pourquoi les transformateurs explosent la nuit ? A la fraiche, cela est très bizarre, cela pourrait être dû au soleil, mais c'est la nuit. Les explosions solaires OK, mais la nuit ? Il parait que sur une vidéo, on voit des OVNIS. Cela est plus plausible, d'ailleur je ne sais pas si vous vous rappelez, dans des pays différentes en Europe 2006, Italie et états-Unis 2003, brésil 2009 etc...les pannes électriques...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pannes_de_courant_importantes
    Sou vent, des témoins ont vu des OVNIS avant les pannes électriques.
    Le problème c'est que les "méchants" complotent par tous les moyens d'empécher les humains de recevoir le cadeau de Dieu, ils veulent faire passer leurs attentats pour des catastrophes naturelles. A l'heure, actuelle c'est pour cela qu'ils le font car cela arrive, ils profitent que la NATURE se transforme pour faire leurs actions désastreuses, pour que cela passe inaperçue. C'est mon avis.
    Heureusement que DIEU voit tout par Jésus-Christ. Des catastrophes naturels ou HAARP ou par les OVNIS, qui peut savoir ? En tout cas, bientôt un énorme bouleversement aura lieu, seul DIEU sait quand !

    RépondreSupprimer
  7. Voici un article qui explique ce que la NASA appréhende à cause des fortes activités solaires prévues pour 2012-2013:

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=942184

    Va fouiller dans mon blog, j'ai plusieurs articles qui concernent le lien scientifiquement démontré entre les explosions solaires qui activent des tremblements de terre, des volcans et d'autres catastrophes climatiques.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une autre vidéo du meme phenomene:

    http://www.youtube.com/watch?v=Uutz3SCsYIo&feature=feedf

    RépondreSupprimer
  9. ok merci isabelle ! ben........ C'est pas trop rejouissant tout çà !

    RépondreSupprimer
  10. La production de l'usine de pneumatiques Continental à Sarreguemines (Moselle) a été stoppée jeudi en milieu de journée après l'explosion d'un transformateur électrique

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/05/19/97002-20110519FILWWW00530-continental-sarreguemines-a-l-arret.php

    RépondreSupprimer
  11. mais quand je vois ces vidéos ça fait peur!Il y en a souvent des explosions solaires ? Alors là je decouvre , je croyais que c'etait que dans les films "2012" ! et "prediction" ! En tout cas merci de ce renseignement précieux, je ne pensais pas qu'on pouvait les observer de la sorte. J'en reviens pas !!!

    RépondreSupprimer
  12. Vous trouverez sur ce lien, la liste des incidents concernant les transformateurs qui explosent : sur un mois, 40 villes recensées et ne reprend que les USA
    http://xlaplacepubliquex.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. je conseillerai fortement de lire ou relire l'article sur projet camelot si ce n'ai pas déjà fait , cet article qui annonçais que des electricien bossait dur depuis quelques temps afin de modifier techniquement des transformateur electriqueet qu'il était tenu au secret professionel sur la réalité de leur travaux.
    voila le lien :
    http://projectavalon.net/lang/fr/Un_probleme_electrique_majeur_en_2012-2013_Avr_2009.pdf

    RépondreSupprimer
  14. Isso aconteceu no dia 15 de maio de 2011 as 19 horas e 50 minutos. Quando começei a gravar já tinha passado as explosões maiores.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés