Suivez ce blog via Facebook

vendredi 13 mai 2011

Conscience du peuple a besoin de contributions financières pour continuer à vous offrir les plus récentes nouvelles

Étant donné que mon dernier message a été effaçé à cause de la "panne" de l'hébergeur (Google) de ce blog, je remets ma demande en ligne.

J'ai besoin de votre soutien financier pour être en mesure de passer un maximum de temps à faire des recherches, des traductions et la rédaction d'articles.  Mes collaborateurs m'aident à dénicher les informations et à vérifier les sources, mais je suis seule dans la gestion de Conscience du peuple depuis plus de 10 ans maintenant et je commence à avoir le souffle court! 

Il est minuit moins une sur l'horloge de l'humanité et je crois que nous avons le devoir de veiller.  Veiller pour nos familles, pour nos proches, pour tous ces gens qui semblent indifférents, mais qui tôt ou tard auront besoin de comprendre ce qui se passe, besoin de notre support. 

Ce que je souhaite créer c'est un état de vigilance, de prudence, d'éveiller l'intelligence pour agir avec sagesse.  En tant que chrétienne, j'ai la profonde conviction que les prophéties bibliques sont en train de s'accomplir "à la lettre" et les instructions qui y sont données sont de veiller, d'être sobres et d'être sur nos gardes.  Ma foi est personnelle et je ne veux pas l'imposer à personne, mais j'ai à coeur de sonner de la trompette parce que je vois venir l'épée... (Ézéchiel 33)

Ce n'est pas une mission, mais un devoir moral...

Si vous avez la capacité de contribuer à Conscience du peuple, veuillez envoyer votre don à l'adresse suivante (mon casier postal):

Isabelle
120, rue Dequoy C.P.953
St-Gabriel-de-Brandon (Québec)
Canada
J0K 2N0

Il est impossible pour moi d'échanger des chèques en provenance des pays extérieurs au Canada.  Veuillez donc prévoir un mandat bancaire, dans la devise de votre pays ou en argent canadien.

Mon compte Paypal est: modesurvie@live.ca

Merci pour vos dons, pour vos bons mots et pour vos prières!

Isabelle

3 commentaires:

  1. Bsr,
    j'ai besoin de ton paypal. C'est mon seul moyen d'envoyer de l'argent hors du pays (Madagascar).

    Tu peux en ouvrir un immédiatement. Tu pourras le lier plutard à ton compte.

    Bien à toi.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. C'est de loin la nouvelle la plus controversée que vous ayez affichée sur votre site!!!!! Je n'arrive pas à y croire...Et il y a des gens qui vous envoie de l'argent!!? VRAIMENT? J'en suis bouche bée et ça me donne froid dans le dos... Votre vie dois vraiment être stressante et morne... Je suis triste pour vous!

    RépondreSupprimer
  3. Je pari que vous n'afficherai pas mon message car, comme les gens, gouvernements et organisations que vous dénoncé, vous triez et cachez l'information que l'on vous envoie pour faire croire aux gens de votre blogue que tout le monde est très "ou du moins assez" en accords avec ce que vous dites.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés