vendredi 13 mai 2011


3 commentaires:

  1. Bsr,
    j'ai besoin de ton paypal. C'est mon seul moyen d'envoyer de l'argent hors du pays (Madagascar).

    Tu peux en ouvrir un immédiatement. Tu pourras le lier plutard à ton compte.

    Bien à toi.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. C'est de loin la nouvelle la plus controversée que vous ayez affichée sur votre site!!!!! Je n'arrive pas à y croire...Et il y a des gens qui vous envoie de l'argent!!? VRAIMENT? J'en suis bouche bée et ça me donne froid dans le dos... Votre vie dois vraiment être stressante et morne... Je suis triste pour vous!

    RépondreSupprimer
  3. Je pari que vous n'afficherai pas mon message car, comme les gens, gouvernements et organisations que vous dénoncé, vous triez et cachez l'information que l'on vous envoie pour faire croire aux gens de votre blogue que tout le monde est très "ou du moins assez" en accords avec ce que vous dites.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés