Suivez ce blog via Facebook

mercredi 11 mai 2011

Chuck Missler: un ingénieur qui a travaillé pour le Département de la Défense Américaine expose qui sont vraiment les "extraterrestres" et quels sont leurs buts parmi nous


Chuck Missler, un scientifique avec un parcours impressionnant et un érudit biblique reconnu mondialement, nous explique qui sont réellement les êtres qui se cachent derrière les supposés E.T., leur origine ainsi que leurs plans.  Ses études ont été faites à partir des Écritures bibliques, mais aussi à partir des récits mythologiques.  Il a mené des études et des recherches avec des centaines de personnes victimes d'abductions (ce qu'on appelle dans le milieu ufologique des "enlèvements extraterrestres") J'ai étudié plusieurs dossiers rédigés par Missler et  ses conclusions sont absolument crédibles, rigoureusement recherchées et absolument percutantes.

L'entrevue est en anglais.   Toutefois, si vous faites des recherches dans mon blog, vous trouverez des articles que j'ai rédigés qui reprennent les études et conclusions de Missler: "Il y avait des géants sur la terre en ces temps-là", "Les anges qui n'ont pas gardé leur demeure" et "Le retour des Nephilim".

Préparez-vous à une grande déception!

"Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme."   Mathieu 24:37
 

8 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle et à tous,

    j ai reçu cette traduction par mail de mon ami JSF;Extrait traduit rapidement de Valdamar Valerian(John Grace), Matrix 1, p.119 -

    Durant l'une des autopsies sur des corps extraterrestres, la découverte a été faite de l'existence d'un lobe séparé du cerveau contenant un réseau cristallin. Cela, pour moi, est une découverte intéressante, car elle fait le lien avec d'autres informations que nous possédons déjà à propos de tels réseaux. Lors de l'examen des données d'anciens textes, comme les Clés d'Enoch, nous pouvons voir que les réseaux sont propres aux formes de vies avancés, et que ces réseaux leurs permettent d'entrer en contact avec la Matrice d'Intelligente Universelle. Dans ces anciens textes, les cerveaux des êtres physiques avancés, probablement ceux de 3ème et de 4ème densités qui nécessitent l'utilisation de corps physiques, sont décrits comme ayant les hémisphères droit et gauche du cerveau fusionnés et un petit lobe frontal qui agit en tant que structure de type "cristal d'enregistrement", ou troisième cerveau. C'est exactement ce qu'ont révélé les autopsies.

    Avec cette donnée à l'esprit, on pourrait présumer que le développement d'une structure réseau est une manifestation physique ultérieure qui intervient après le développement des capacités télépathiques de 4ème densité. Dans l'homme, une structure connue sous le nom de noyau caudé fonctionne comme structure initiale d'établissement de la communication télépathique. Le terme antahkarana, ou pont dans le cerveau, se réfère à la connexion évolutionnaire du noyau caudé avec le reste du cerveau.

    Les formes de pensées sont partout dans l'univers, et c'est ce réseau qui permet à un être d'exploiter des informations de la matrice. La matrice, ou la Matrice d'Intelligence Universelle, est partout dans l'univers. C'est un champ-d'intelligence hiérarchiquement ordonné composé de domaines infinis, de dimensions/densités/mondes parallèles, et d'entités conscientes. La fonction première de la matrice est de promulguer les patterns de pensée de l'Esprit Universel dans la manifestation. La diversification résultante existe en tant que spectre infini de combinaisons et permutations interconnectées.

    RépondreSupprimer
  2. suite:

    La communication interdimensionnelle est le résultat de l'harmonisation à son propre réseau afin qu'il fonctionne comme une extension multidimensionnelle au travers de laquelle un accès communicatif aux aspects désirés de la matrice peut survenir.
    Le développement et l'évolution des voies neurologiques dans le cerveau est un processus durant lequel les cellules cérébrales s'étendent, les orientations de domaine cristallines se déplacent, et les voies du circuit neuronal sont peu à peu remplacées. Les voies au sein desquelles ce développement a lieu est parfois nommé en ésotérisme le "Circuit d'Urim". A l'heure actuelle, ce circuit est majoritairement dormant chez les humains, mais peut être stimulé au-delà de sa progression évolutionnaire normale.

    La communication interdimensionnelle est un droit de naissance pour tous les êtres. Avec l'évolution de chaque être, la capacité de communication est augmentée de même que sa conscience de sa constante essentialité, et ce processus est ce que certaines forces extraterrestres qui contrôlent la Terre tentent de retarder; tandis que d'autres groupes veulent stimuler le processus pour aider les humains à voir plus clair en 4ème densité, avec le développement moral et spirituel qui va de pair.

    Le crâne humain contient des structures internes qui sont des membranes cristal-colloïdales liquides résonantes. Ces membranes et structures répondent au spectre de la Matrice d'Intelligence Universelle en réagissant aux patterns d'interférences des ondes stationnaires.

    Certains ont affirmé que l'utilisation de vaisseaux interdimensionnels par les hommes n'est pas possible en raison du développement physique (crânien) des hommes, qui ne permet pas un lien focalisé avec l'esprit. Le lien avec l'esprit permet à un groupe d'êtres de "faire un" et se concentrer sur la technologie pour permettre un transfert des équipements et d'eux-mêmes à d'autres lieux, domaines ou densités.

    RépondreSupprimer
  3. Ce texte était très intéressant, merci! J'aimerais, si possible, que quelqu'un me traduise le vidéo du monsieur en francais car je suis incapable de le voir... Connexion trop lente... :( .... Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ecumé le web, je n'ai trouvé aucune video de chuck missler sous-titré en francais. Ni même un site résumant ses dires ou ses pensées objectivement....impossible d'obtenir plus de détails sur ce qu'il dit.(ormis sur ce site).

    RépondreSupprimer
  5. On trouve une description rapide sur wikipédia, mais rien d'intéressant n'est mentionné et c'est en anglais seulement

    RépondreSupprimer
  6. et bien merci... si quelqun est donc bilingue, j'aimerais bien savoir en gros ce qu'il raconte... car je trouve que ca semble intéressant..merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. allé voir ce lien vrai ou pas http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/01/29/20250109.html

    RépondreSupprimer
  8. Petite recherche sur antahkarana
    https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/glossaire-1/antahkarana

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés