Suivez ce blog via Facebook

vendredi 8 avril 2011

Message aux musulmans qui visitent ce blog

Je n'ai que très rarement affiché des actualités ou des faits qui mettent en cause le peuple musulman parce qu'à chaque fois, j'en ai pour des heures à esquiver les coups!  Allez-vous arrêter de faire les offensés et d'accepter que certaines personnes de votre peuple font des gestes débiles et condamnables comme le sont tout aussi les gestes des occidentaux, de certains chrétiens, juifs, mormons, athés?

À chaque fois que je touche "cette corde sensible", je me fais traiter d'islamophobe!  Non mais pourriez-vous avoir une once d'ouverture d'esprit pour être capable d'accepter que certains membres de votre communauté agissent de façon innacceptable? 

J'espère que cette histoire de mariage avec de jeunes filles est un hoax et qu'elle est colportée faussement, mais l'idée ici que je veux exprimer est que l'on ne peut jamais se permettre d'avoir un esprit critique face à l'Islam ou dénoncer le mal dans la communauté musulmane.  

Et pourtant, ça n'a strictement rien à voir avec de la haine raciale, je suis plus évoluée que ça!

13 commentaires:

  1. Ce qui m'a choquée personnellement ce n'est pas l'information en elle meme que vous avez publié, c'est le fait que meme après vous avoir dit, a plusieurs reprises que c'est un hoax, vous préciez tout de meme que vous avez un doute, et de plus vous renchérissez sur le fait que les petites sont soit disant très maquillées (a part sur la dernière photo je ne vois aucun maquillage) et qu'elles se trémoussent a la britney (ou sa ???), vous ajoutez que c'est a vomir, alors que vous avez eu les preuves que c'est un hoax, vraiment on ressent de la haine dans vos propos désolé.

    On croirait que vous cherchez a tout prix a les dénoncer, et par la meme occasion dénoncer l'islam, par la petite remarque qui n'a rien a voir avec la pédophylie.

    enfin, habituellement a chaque fois que vous postez un article, vous prenez le soin de vérifier les sources, vous traduisez etcetera et d'ailleurs je vous en remercie fortement, tandisque la on ne sais pas trop pourquoi, apparement c'était très aisé de voir que c'était une désinformation, et vous la postez, rentrez dans le jeux de ses initiateurs et ne prenez guerre en compte le fait qu'on vienne dire que c'est un hoax.


    enfin bref j'ai ressenti de la haine envers l'islam, je suis franche

    RépondreSupprimer
  2. Nous acceptons les critiques face à notre communauté, mais comme toutes personnes seulement quand ces critiques ont lieu d'être prononcés.
    Je pense que nous supportons assez de reproches non justifiées, même la représentante du parti Chrétien de France a dit que l'Islam était malheureusement stigmatisé, comprenez notre énervement lorsqu'on entend a longueur de journée des critiques sans raisons ...

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord.
    On peut critiquer toutes les communautés, sauf les juifs et musulmans. On deviendrais aussitôt des néo-nazis !
    Des cons, il y en a partout. Dans tout les pays, dans toute les confessions, dans toutes les couleurs de peau.
    Et des chrétiens qui manque de capacités de réflexions, "Dieu sait" si il y en a !
    Il y en a donc, forcement aussi chez les musulmans.
    Attention à la stigmatisation, car elle n'est pas unilatéral !
    Juste faire preuve de bon sens.

    Mon éducation est pleine de rites chrétiens, d'habitude, de tabous, de réflexions chrétienne, et je me bat contre cette "héritage", contre cette pression social, car je veux agir non par pression ni par habitude, mais par choix.

    Et avant de faire partie d'une communauté, nous sommes AVANT TOUT un être humain. Seul.
    Qui est amené à en côtoyer d'autre.

    RépondreSupprimer
  4. Comment sa nous n'acceptons pas que l'on critique les musulmans et l'islam ?

    mais attendez, regardez seulement, le plus simplement possible, le sujet d'actualité qui anime tous les débats cette semaine: la laicité, ou plus explicitement, dehors les musulmans de France.
    ouvrez les yeux ! depuis combien de temps les musulmans sont ridiculisé ? rejetés, critiqués par les gouvernements et les français en particuliers ?

    alors excusez nous si on est un peu sensible de ce coté la, c'est clair, on ne nous fou jamais la paix, l'islam est toujours au coeur des débats, notre communauté et notre religion rabaissées sans cesse, yen a plus que marre

    vous qui etes si acces sur l'actualité, allez vous renseigner sur ce que subissent les femmes voilées quand elles ont le malheur de sortir, des jet d'oeufs, des lachés de chiens, des gens qui font exprès de pas freiner quand elles traversent, des insultes, des coups, tournez vous vers les affaires des lycées qui menacent d'exlusions les élèves portant des jupes longues

    regarder ce coté la de nos gouvernements, regardez comment ils manipulent la population depuis un bon bout de temps contre l'islam, c'est très évident, demandez vous pourquoi font ils cela ? et vous découvrirez une face de leur plan des plus importants, dans les tous les plans orchestrés par les illuminatis.


    OUVREZ LES YEUX

    et cet article en est une bonne preuve parmis tant d'autres.

    isabelle, malgré tous vos articles et votre travail sur votre blog, malgré tout cela vous etes en train d'oublier, de passer a coter de leur plus gros plan : la destruction des religions et de l'islam principalement.

    je vous le dit sincèrement, malgré tout votre travail, vous etes en train de rentrer dans leur jeux.

    faites attention et je vous l'assure, vous vous en rendrez compte un jour et la vous comprendez tout.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout a fait d'accord avec Hélène, les gens ne se renseignent pas assez sur ce que les musulmans supportent et se permettent de critiquer parce que les partis politiques le font.
    La France a sérieusement un problème contre l'Islam, aprés les revoltes contre le port de la burqa, contre la priere dans la rue, contre les jeunes filles au lycée, contre les femmes rejetter car elles portent le voile ( affaire de la jeune mere qui voulait accompagner sa petite fille pendant une sortie scolaire). Qu'est ce qu'il y aura encor ?
    Les musulmans n'ont t'ils pas le droit de se defendre selon vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,
    @Helene J'crois pas que ce soit un hoax. Je vous propose ce lien; cette jeune fille du Yémen est bien chanceuse que l'une de ses tantes l'ait menée jusqu'au divorce. http://www.youtube.com/watch?v=2nFrogi-CZQ
    Je regrette mais plusieurs pays musulmans encore acceptent cette pédophilie et cet esclavage.
    Isabelle, bravo pour ton acharnement à dénoncer, à nous informer sur ce qui ne tourne pas rond dans notre Univers

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que l'Islam vit des persécutions, mais les chrétiens aussi, les juifs, les tibétains, les peuples africains, les autochtones, les femmes, les enfants.........

    Je ne souhaite pas faire le procès de l'Islam puisque je n'ai pas du tout envie d'avoir des disputes stériles.

    En ce qui me concerne, le mariage et les relations sexuelles avec des enfants est une abomination et c'est un geste condamnable. Et ça, ça vaut pour tous les peuples de la terre!

    RépondreSupprimer
  8. Vous croyez tous et toutes en un seul dieu, s'il n'y en a qu'un pourquoi vous diviserait il ? Ramakrishna disait:" Dieu est sur le toit, peu importe que tu prennes une échelle, une corde ou un bambou pour le rejoidre ..."

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    vous devez une fois pour toute associer toute pratique qui se fait dans un pays où la majorité de sa population est musulmanes à l' Islam

    sinon à l'admin de ce site, tant que vous faite un travail de recherche sur ce que font l'élite mondiale pour contrôler le monde..........normalement au fil de temps tu dois savoir que le but final est de combattre la religion de dieu sur terre qui n'est d'autre que l'ISLAM.

    je sais que vous pourrez nier cette affirmation ..........mais continue tes recherche un jour si dieu le veut tu va trouver le bon chemin

    salut

    RépondreSupprimer
  10. Exactement, nous nous n'associons pas le christianisme aux pretres violeurs de petits garçons, alors n'associez pas l'islam aux personne qui se disent musulmanes et qui font ces mariages + qu'interdit en islam, pareil pour le terrorisme, et tout le panel de problèmes liés a l'islam.

    RENSEIGNEZ VOUS SUR L ISLAM, LE VRAI, AVANT D ACCUSER

    basez vous sur ce que dit le coran et vous decouvrirez que les mariages forcés sont interdits, qu'il est meme essentiel pour la femme qu'elle choississe elle meme son mari, et la femme a tout a fait le droit de demander le divorce on appel cela le khul cherchez sur internet, cela depuis 1430 ans en islam, alors ce n'est pas ces gens qui font n'importe quoi au nom de l'islam et qui se disent musulmans qui doivent vous influencer.

    RépondreSupprimer
  11. oui isabelle si tu vivais en France tu te rendrai compte que ce qui indigne le plus les français c'est de voir des musulmans, ils n'en ont rien a fiche des violences sur les femmes, de la prostitutions des enfants aux philipines, des églises brulées a travers le monde, et pourquoi sont ils a ce point contre les musulmans ? c'est tellement évident !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec SAP !

    Pour DenisJules, la vidéo que tu poste est un HS par rapport au thème d'avant. Et pour l'histoire des sois disant 450 mariages avec des petites filles, je le répète encore ce sont des islamophobes qui ont inventé ça, même des journalistes américains qui ont assister a cette cérémonie ont dit qu'il n'y avait rien d'étrange et qu'au contraire c'était une très belle journée.

    De nos jours, beaucoup de personne se font passer pour musulmanes,chrétiennes,juives parce que les grands parents y été, alors que pour la plupart ils sont athés ou ne porte pas beaucoup d'importance a la religion. Ce n'est pas parce que dans les pays arabes il y a encor des choses qui dérangent ( qui sont présente dans le monde entier d'ailleurs) que forcément c'est a cause de l'Islam. Il faut arreter de mettre tout le monde dans le même sac !
    Etre musulman ne signifie pas être violent, sans respect des autres, violeur, terroriste comme l'élite mondial veut tant vous le faire croire !

    RépondreSupprimer
  13. FOUTONS A LA POUBELLE TOUTES SES RELIGIONS QUI NOUS SEPARENT ET NOUS MONTENT LES UNS CONTRE LES AUTRES NON IL N'Y A PAS DE RELIGION MEILLEURE QUE L'AUTRE NOUS SOMMES TOUS DES FRERES SUR UNE PLANETE QUI DOIT EN AVOIR MARRE DE NOS QUERELLES STERILES ET SI ELLES COULE NOUS COULONS TOUS AVEC ELLE QUELQUE SOIT NOTRE CROYANCE EMBRASSONS NOUS FRATERNELLEMENT ET CESSONS D'ECOUTER CEUX QUI VIVENT ET PROSPERENT DE NOS DIVISIONS

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés