Suivez ce blog via Facebook

samedi 16 avril 2011

Lettre de Jesse Ventura, ancien gouverneur du Minnesota, à la classe dirigeante

* Conscience du peuple ne cautionne pas les mouvements révolutionnaires actuels puisqu'ils sont TOUS infiltrés par les autorités et sont et seront utilisés pour créer des révolutions civiles, pour justifier la mise en place de la loi martiale et pour créer un état de chaos généralisé.   J'affiche la lettre de Ventura puisque ses propos dépeignent la réalité de notre monde et parce qu'ils sont l'écho de l'indignation collective.



Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos diktats, les serviteurs de votre décadence.

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

Sincèrement vôtre : Les serfs
 

3 commentaires:

  1. superbe lettre, je suis à 100/100 avec lui ! soyons tous avec lui !

    RépondreSupprimer
  2. « Si le peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncheraient ».

    George H. W. Bush, 1992.


    source :
    http://www.liesi-editions-delacroix.com/liesi196a210.htm#Num%C3%A9ro_206

    RépondreSupprimer
  3. Les propos initiaux de ce blog sont très justes: la presque totalité des mouvements sont infiltrés dans le but d'instaurer des dictatures militaires sous peu. Le mouvement démosophique est un VRAI mouvement en marche, dirigé,géré et organisé par monsieur tout le monde sans nationalité, même si les pays francophones sont parmi les plus porteurs de ce mouvement: www.demosophie.com

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés