jeudi 7 avril 2011

La réplique au Japon du 7 avril était accompagnée d'un étrange phénomène

Observez bien dans la première minute un rayonnement bleu à l'horizon extrêmement intense pendant que la terre tremble. Quelqu'un a une explication?

http://investmentwatchblog.com/two-7-4-japan-earthquakes-april-7-2011-with-a-strange-blue-flash-tsunami-warning/

8 commentaires:

  1. le rayonnement est a partir de 10 s et dure jusqu'à 20 s.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais en avoir une, mais malheureusement je pense que c'est surtout du aux fuites des centrales nucléaires qui arrivent à un seuil critique.

    RépondreSupprimer
  3. moi , ça me fait penser a toutes les " spirales " qui ont étaient observer qui venait probablement de haarp , et bien sur le site de haarp est inaccessible depuis prés d'une semaine et l'activité sismique de la planète entière est très actif en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Isabelle,

    Apparemment c'est la centrale électrique qui a explosée, d'ailleurs quelques secondes plus tard toute la ville plonge dans le noir.

    RépondreSupprimer
  5. ah J'ai pas pu voir la vidéo, elle ne fonctionne plus.

    RépondreSupprimer
  6. @lejoe permet moi de rester perplexe. en effet , une coupure d'electricité se fait resssnetir après cette lumière, cependant je trouve pas que ca ressemble enormément à une explosion.

    J'ai lu a plusieurs reprises que lors d'un tremblement de terre, on pouvais observer une forte flucutation magnétique, ainsi qu'une forte lumiere à l"picentre. Evidemment ,je n'en suis pas sur, puisque l'épicentre devrais se situer a une 40 de km des côtes si j'me souviens bien , alors ... c'est une piste ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une information qui pourrait l'expliquer. Un "observateur" aurait remarqué que pour certains tremblements de terre qui serait la conséquence (voulue ou pas) de l'utilisation de haarp ce genre de lumière était observée.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés