samedi 23 avril 2011

Iode de potassium livré en Europe

J'ai reçu le courriel d'un correspondant qui habite en France qui a réussi à recevoir une commande d'iode de potassium.  Voici son message où vous trouverez les informations nécessaires pour en commander.  Pour les gens du Canada, je peux vous en procurer.

Bonjour Isabelle,

Je ne sais pas si cette info vous est encore utile, mais au cas où,
voici un lien, sur E-Bay, où on peut commander des comprimés
d'iodure de potassium, de la marque IOSAT (apparemment marque
approuvée par la FDA). Le vendeur est basé aux USA, et moi,
j'habite en France, j'ai reçu la commande dans les délais.

http://cgi.ebay.fr/iOSAT-Potassium-Iodide-Radiation-Tablets130mg-14Tablets-/110672294100?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c49530d4


Il y a plusieurs vendeurs qui s'affichent pour vendre ce produit, mais je
conseille celui-ci : rltp1 (Red Lakes Trading Post). C'est auprès de lui que
j'ai passé commande. Il a été réglo du début à la fin, il répond très rapidement
aux questions, 100% honnête, du moins, avec moi !

Cela dit, je ne peux donner aucune garantie, au jour d'aujourd'hui,
quant aux stocks disponibles...

1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle,
    hors-sujet (direct) mais pour informaton:

    coïncidences entre les Tremblements de terre majeurs de ces (derniers temps) et les alignements Terre-Elenin-Soleil
    .... étrange non? ....
    http://www.youtube.com/watch?v=GSBB6G-rok8&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés