Suivez ce blog via Facebook

lundi 28 mars 2011

Des taux de radiation sont mesurés dans 12 états américains: breaking news sur tous les réseaux américains

Des échantillons de pluie ont démontré des niveaux de radiation dans 12 états américains, tant sur la Côte Ouest que sur la Côte Est.  Dans le reportage de Fox News, ci-bas, vous entendrez un intervenant qui tente de rassurer la population américaine qui se trouve dans un état de panique depuis ce matin, depuis l'annonce des taux de radiation dans l'eau pluie.

Il se veut rassurant en disant que l'eau et la nourriture ne sont pas contaminées, que la situation est sans danger.  Il explique que des mesures sont prises régulièrement sur le territoire américain et que rien ne permet de déclarer un état d'urgence nucléaire.


Les américains, alarmés par une telle nouvelle, se sont massivement dirigés vers des pharmacies espérant trouver de l'iode de potassium.

* En regardant le reportage, j'ai eu l'impression que l'intervenant était là strictement pour éviter la panique en faisant des déclarations que je considère douteuses.  D'ailleurs, j'ai senti que le journaliste était quelque peu septique face aux propos peu rassurants de son invité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés