Suivez ce blog via Facebook

samedi 26 mars 2011

Bienvenue sur le nouveau blog de Conscience du peuple

Ce blog a été créé en remplacement du site www.consciencedupeuple.com et ce, pour des raisons techniques.

Tous les articles du site seront conservés à l'ancienne adresse, tandis que les nouveaux articles et mises à jour seront publiés ici à partir de maintenant.  Les commentaires qui seront envoyés sur l'ancienne adresse ne seront plus activés dans les prochains jours.

Pour des questions ou des commentaires, veuillez vous adresser à webmaster@consciencedupeuple.com

Isabelle

2 commentaires:

  1. Un petit message pour vous remercier de tout ce que vous faites sur ce blog. Je suis tombé dessus un peu par hasard, j’ai d’abord survolé tel un papillon, puis j’ai décidé de m’y poser presque quotidiennement, y trouvant une source de réflexion, d’inspiration, une alternative crédible aux infos officielles. D’ailleurs, un petit conseil, ne pas trop être tenté de reprendre trop vite leurs infos. Le coup du "10 millions de fois" supérieure, en est un exemple. Du coup, certains medias font un peu de sensationnalisme en y voyant un argument démontrant la confusion, un signe que la situation est hors de contrôle. Hors, il est possible que cela soit « juste » une lecture un peu trop rapide/mauvaise conversion de valeurs d’un travailleur fatigué, et que cela n’aille pas plus loin. Bon, ceci étant dit, il est possible que le démenti/la correction soit juste là pour ne pas trop effrayer les gens, et il est vrai qu’il n’en reste pas moins que la situation est… préoccupante.

    Bref, encore merci, bonne fin de journée / soirée / nuit / journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    L'esprit a sans doute une histoire, mais il n'y a pas d'histoire de l'esprit.
    Vous êtes invité à visiter mon blog (fermaton.over-blog.com), le code d'Einstein. C'est une théorie mathématique de la conscience humaine.

    Cordialement

    Clovis Simard

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés