Suivez ce blog via Facebook

jeudi 31 mars 2011

Alex, en direct du Japon, nous dit ce matin qu'un village est évacué parce que les niveaux de radiations sont 2 fois plus élevés que les standards d'évacuation!

Alex, qui vit au Japon, nous présente sa quatrième vidéo ce matin pour faire le point sur les plus récentes annonces concernant la catastrophe nucléaire.

Ce matin, l'Agence de sécurité nucléaire a annoncé l'évacuation d'un village. Pourtant, la semaine dernière, on disait que le niveau de radiations n'était pas dangereux et maintenant, on évacue parce que le taux est deux fois plus élevé que les standards d'évacuation!

Alex nous dit que ceux et celles qui ne s'opposent pas au nucléaire, qui ferment les yeux, qui ne se sentent pas concernés parce que le problème n'est pas chez eux, sont des criminels.  Il invite tous les peuples à lever leurs voix, à dénoncer les dangers des centrales nucléaires, à prendre conscience que le nucléaire est une puissance de destruction de l'humanité.

1 commentaire:

  1. On pourrait avoir une source officielle de cette évacuation. Car franchement cette vidéo n'est pas crédible du tout. A part de voir un homme qui explique sont point de vue, on n'a aucune source fiable, aucune vidéo, document bref rien de concret....

    Demain je fais la même chose, je dit qu'une région entière a été évacué...vous allez me croire ?

    Merci donc d'intégrer des sources fiables svp..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés